Ambiance à Ernest Wallon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ambiance à Ernest Wallon

Message par bzh31 le Lun 24 Oct - 17:57

Comme un article de "La Dépêche" le fait remarquer, il y avait beaucoup d'ambiance hier après midi, à EW. La plupart des spectateurs étaient des supporters. Il est dommage que, durant l'avant match, lorsque le public a envie de se mettre en voix, une sono débile couvre toutes les voix, tous les applaudissements, tous les refrains.
En outre, la présentation des équipes arrive bien trop tôt (les tribunes se remplissent de plus en plus tard...) et ne recueillent qu'un bien maigre intérêt.

Je sais que je suis affreusement vieux schnock râleur. Mais je pense que les supporters doivent avoir un rôle plus important si nous voulons que le Stade Toulousain détourne, au profit d'Ernest Wallon, les Toulousains de Lartot et Ibanez.

bzh31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambiance à Ernest Wallon

Message par CapitoleXV le Mar 25 Oct - 0:27

Beaucoup tout est relatif, mais il y a eu du mieux c'est vrai alien
Quant à la sono... depuis que J-L Putinier n'est plus le speaker attitré, ce n'est vraiment plus ce que c’était... No
CapitoleXV

Message par bzh31 le Dim 23 Avr - 17:12

Avez vous remarqué? Ni à la Rochelle, ni à Dublin, ni à Jean Bouin, ni à Lyon, la "musique" d'ambiance, ni les vociférations d'un speaker hystérique ne sont là pour couvrir l'expression des supporters...

bzh31

Message par Cherubin le Dim 23 Avr - 17:19

Pour La Rochelle, le seul chauffeur de salle est la mascotte qui par de simples jeux avec les tribunes chauffe le public.
Cherubin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut