st-rct-j4-la 3eme mi temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

st-rct-j4-la 3eme mi temps

Message par blacksad le Dim 11 Sep - 19:33

Bon ben on sentait que la bete blessée allait vendre chèrement sa peau. Bilan ils nous mettent le bonus offensif...
On est encore bien légers sur certains aspects meme si globalement je nous trouve toujours relativement proches des meilleurs
En tout cas ce match doit servir de moteur pour tous ceux qui ont un peu d orgueil dans ce groupe.
Les revanches se prennent en phases finales.
Reste un boulot pour transformer les bonnes intentions en victoires. On fait beaucoup trop de fautes en attaque pour espérer mieux. Dusautoir se fait bouffer plusieurs fois, il subit l impact desormais...
Enfin petite circonstance atténuante, le 2eme essai est vraiment assassin, juste avant la mi temps, alors qu on est à 9-11 et qu on peut passer devant. On a jamais réussi à revenir vu qu on reprend des points à chaque fois qu on marque.
Bref y a du potentiel mais le haut niveau c est encore plus haut. Alors au boulot!

Ps Medard à des cannes et ça fait plaisir
blacksad

Revenir en haut Aller en bas

Re: st-rct-j4-la 3eme mi temps

Message par Pickwick92 le Dim 11 Sep - 19:38

Je suis consterné et très inquiet. Car cette équipe de Toulon, loin de faire de la figuration n'a pas montré grand chose. du moins c'est toujours pas le Toulon de la saison dernière. Et malgré ça on prend encore 30 points. Et surtout on se retrouve 9ème avec 3 matches à la maison sur 4 ! y'a pas le feu mais quand même, y'a des questions à se poser.
Pickwick92

Message par CapitoleXV le Dim 11 Sep - 20:00

Des questions à se poser et du boulot encore et encore...
Notre équipe n'a rien montré si ce n'est une extrême lenteur et des ballons tombés à la moindre tentative d'accélération. On ne les a jamais mis en difficulté. De plus, nous n'avons aucune ambition... Tenter de prendre 3 points alors que l'écart commence à se creuser ne sert strictement à rien. Je n'ai rien contre une équipe qui essaie et qu'i n'y arrive pas... mais le non match sous couvert d'une implication aux oubliettes non.Suspect
On a longtemps expliqué nos contre-performances par un message du staff qui ne passerait plus... Force est de constater que le problème vient bel et bien du terrain.  scratch
CapitoleXV

Message par arthurledur le Dim 11 Sep - 20:14

quel manque de réalisme au pied, a la main..en 1ere mi-temps on a occasions nettes d'essai, 0 point, Toulon en a 1, 2essais..on doit tourner a la mi-temps a 16-11 pou nous et non 9-18...
en 2ieme mi-temps on aurait pu jouer 6 heures, on n'aurait pas marqué..on ne franchit pas, on attaque tjs en sous-nombre..notre 3 ieme ligne est absente, Dusautoir pour moi fait l'année de trop, il coute 9 points..et le pire c'est qu'on est tombé sur un petit Toulon qui n'a rien montré, s'est nourri de nos fautes..si encore on avait perdu contre une grande équipe,mais meme pas...tactiquement on se trompe parfois je trouve...

perso je suis inquiet, Picamoles, Nyanga n'ont pas ete remplacés entre autres...

heureusement Mac a tenté et alterné...mais ca n'a pas suffi...

arthurledur

Message par bzh31 le Dim 11 Sep - 20:40

De retour d'EW..

Enfin un bonus offensif ! Et en plus, je rajeunis de six ans, date de la dernière défaite chez nous contre le RCT...

A part ça, je ne sais à qui attribuer le mérite de notre défaite.
Aux Toulonnais d'abord, adeptes du non-jeu, qui viennent trois fois chez nous en première mi-temps et mènent 18 à 9. En deuxième mi-temps, ils n'ont plus qu'à attendre et provoquer nos fautes. Bien joué!
Au manque d'intelligence du jeu, de notre staff et de nos joueurs. Après un début flamboyant, personne n'a analysé le jeu des Toulonnais et décidé de les y prendre (pénétration au ras, coup de pied par dessus,...). Durant la plus grande partie du match, deux secondes de réflexion auraient conduit à jouer plutôt que taper les pénalités: nous étions supérieurs dans le jeu (particulièrement vrai à la 70ème minute, où une pénalité ne nous ramenait pas dans le BD et n'éliminait pas la possibilité d'un BO pour le RCT).
Au manque (récurrent) de motivation forte impulsée par le staff pour les matches clés (voir Coupe d'Europe l'an passé). C'est sans doute ce qui m'inquiète le plus: malgré toute la bonne volonté et la volonté de bien faire, notre équipe ne semble pas capable de prendre le mors au dents pour sauver un résultat. Elle n'est pas capable de sursauts de fins de match, comme l'a été le SF ces deux derniers matches.
Par ailleurs, j'ai compté cinq ou six équipes du Stade, cet après midi, qui ont joué quasi indépendamment les unes des autres:
- les cinq de devant, qui a fait quasiment un sans faute (touche, mêlée, rucks)
- la troisième ligne... Enfin, il paraît que nous avions une troisième ligne sur le terrain. A part un peu E. Maka en toute fin de match, il n'y a pas eu un franchissement
- Fritz, au moins son deuxième centre et ses ailiers ne sont pas surmenés par ses passes. A partir du moment où Flood est rentré (trop tard), les ballons sont arrivés aux ailes...
- Médart-Huget
- Palisson: un essai tout cuit bouffé parce qu'il ne sait pas raffûter (voir Perez, Clerc et même Guitoune), un essai fourni gratuitement aux Toulonnais
- Fickou, Mc Alister, Bézy: très souvent trop isolés...
Ceci pour dire que j'ai l'impression qu'aucun développement stratégique n'est effectué pendant les entraînements. On voit des positionnements stéréotypés sur les phases statiques. Dès que la réalité ne correspond plus à l'entraînement (exemple, ballon perdu sur un ruck), c'est la panique. Même chose sur les ballons de contre attaque: nous mettons une demi heure à nous réorganiser, quand les adversaires font ça en une poignée de secondes. Et je ne parle pas de l'organisation des soutiens (sur les percées Steenkamp, Census, Maka par exemple...), ni de la mixité avants-arrières dans le jeu.

La semaine prochaine, je regarderai le match à Lyon (il y a trois ans nous y avions remis notre jeu dans le bon sens). Dans quinze jours, je serai à Ernest Wallon.

ALLEZ LE STADE!

PS 1: plus de Palisson. Nous avons Perez, Guitoune et Semi Kunatani (présenté aujourd'hui au public de Wallon).

PS2: ce match m'a rendu plus optimiste: nous ne pourrons pas jouer plus mal qu'aujourd'hui...

-

bzh31

Message par arthurledur le Dim 11 Sep - 21:00

je ne suis pas le seul a ne pas avoir vu de 3ieme ligne, et c'est le 2ieme match de suite qu'elle aux abonnés absents...
et en face c'etait un petit Toulon loin de celui d'il y a 2-3 ans qui n'a rien montré, nous attendu et s'est nourri de nos fautes

arthurledur

Message par Nobru24 le Dim 11 Sep - 21:05

Au moins tu pourras pas dire que c'est la faute de Doussain cette fois et lui faire porter tous les malheurs du stade.
J'ai trouvé Bezy à la ramasse en plus de devenir mauvais au pied.

Nobru24

Message par Nono_31 le Dim 11 Sep - 21:47

Une purge.

Comme l'a dit Arthur parmi d'autres, c'était un petit Toulon se nourrissant de nos fautes, jouant simplement mais efficacement, stratégiquement au poil, et qui a su nous crucifier. Notre 3ème ligne était à l'ouest, probablement sur la rocade, seul Maka (même si il perd un ballon au contact) m'a fait une belle impression. Vivement le retour de Gray, il manque cruellement.

Mais quand même, on a été incapable de changer notre fusil d'épaule, l'absence de cerveau de notre part est inquiétante, on ne fixe pas assez la défense, on est incapable de déblayer comme il faut, nos 3/4 se retrouvent en sous nombre et si nos centres font une passe de plus, pas de soutien donc pénalité contre nous, notre redistribution je ne la comprends pas tout le temps.

J'espère voir prochainement Kunatani sur une aile, qu'Huget se repose un coup et que guitoune voit sa chance arrivée, contre le racing, sa prestation a été intéressante.

Au final, le positif :
- Médard, Fickou, giraldini,
- La touche,
- On pourra pas faire pire que là.

La mêlée vu l'état de la pelouse et les sanctions de part et d'autres, aucun jugement de ma part.
Mac a fait un retour encourageant.

Nono_31

Message par Cherubin le Dim 11 Sep - 22:27

Tactiquement, Toulon nous a mis la misère: ils se sont contentés de nous attendre et de nous contrer.
Ce qu'avait fait le racing la semaine dernière.
Nous ne franchissons que trop rarement et chaque fois sans soutien, nous écartons beaucoup trop vite.
Ce qui m'inquiète c'est que depuis notre début de championnat l'an passé, nous n'avons pas évolué, nos adversaires se sont adaptés et nous continuons à taper dans le dur: quand on ne parvient pas à avancer à l'impact, on ne peut enchaîner et on recule.
Les rares fois où on fait la différence, nos carences techniques nous empêchent d'aller derrière a ligne.
Bref, je suis inquiet pour la suite car je ne vois pas d'évolution collective, nous avons quelques joueurs capables de coups d'éclat mais offensivement notre jeu est stéréotypé.

Très bons retours de Max et Mac et entrée intéressante d'Edwin en attaque.
J'aimerais que Titi continue à faire ce qu'il faisait de mieux à savoir defendre, coller des tampons et gratter: depuis quelques temps il s'épuise à attaquer la ligne sans grand succès et souvent esseulé.
Cherubin

Message par bzh31 le Dim 11 Sep - 23:39

Troisième ligne, une colle.
En trois ans, vous êtes privés de Nyanga, Harinordoquy, Picamoles. Camara et Tala Gray ont indisponibles.
Vous êtes l'entraîneur de cette équipe. Pour compenser la perte ou l'absence de ces joueurs:
- vous embauchez un joker (vous l'appelez Axtens) et vous évitez de le fatiguer en le tenant en réserve
- vous titularisez l'ancien capitaine de l'équipe de France des U20 (Cros)
- vous faites appel à Tekori
- vous décidez de changer de tactique en jouant davantage au ras (rugby à une passe)
- vous ne changez rien (pour surprendre l'adversaire, pas par manque de réflexion stratégique). Vous constituez un banc à in avants et trois arrières.Après le match vous dites que c'est la faute à tout le monde (sauf à vous).

bzh31

Message par pierrickst le Lun 12 Sep - 0:43

Présent à E.W..

Très déçu de cette prestation.. mais le probléme c'est surtout que c'était contre TOULON, j'aurai accepté que le stade perde 0 à 50 contre une équipe de fédérale plutôt que TOULON!
Nos joueurs n'ont pas respecté le public.
Surtout à la sortie de Godgodze, il a bien longé la ligne de touche, pour faire des clins d’œil au public et à Servat/Mola, sacré mentalité.
J'avais trop vu le stade gagner d'avance Sad

pierrickst

Message par Pickwick92 le Lun 12 Sep - 7:29

arthurledur a écrit:quel manque de réalisme au pied, a la main..en 1ere mi-temps on a occasions nettes d'essai, 0 point, Toulon en a 1, 2essais..on doit tourner a la mi-temps a 16-11 pou nous et non 9-18...
en 2ieme mi-temps on aurait pu jouer 6 heures, on n'aurait pas marqué..on ne franchit pas, on attaque tjs en sous-nombre..notre 3 ieme ligne est absente, Dusautoir pour moi fait l'année de trop, il coute 9 points..et le pire c'est qu'on est tombé sur un petit Toulon qui n'a rien montré, s'est nourri de nos fautes..si encore on avait perdu contre une grande équipe,mais meme pas...tactiquement on se trompe parfois je trouve...

perso je suis inquiet, Picamoles, Nyanga n'ont pas ete remplacés entre autres...

heureusement Mac a tenté et alterné...mais ca n'a pas suffi...
Tout est dit. Et nous avions notre "meilleure" équipe possible sur le terrain. Bonne rentrée de Médard et de McAlister. Malgré ça, on reprend 30 points. Qu'est-ce que ça va être quand on aura pas les internationaux et qu'on aura quelques blessés ?
Pickwick92

Message par Will31 le Lun 12 Sep - 10:44

bzh31 a écrit:Troisième ligne, une colle.
En trois ans, vous êtes privés de Nyanga, Harinordoquy, Picamoles. Camara et Tala Gray ont indisponibles.
Vous êtes l'entraîneur de cette équipe. Pour compenser la perte ou l'absence de ces joueurs:
- vous embauchez un joker (vous l'appelez Axtens) et vous évitez de le fatiguer en le tenant en réserve
- vous décidez de changer de tactique en jouant davantage au ras (rugby à une passe)
- vous ne changez rien (pour surprendre l'adversaire, pas par manque de réflexion stratégique). Vous constituez un banc à in avants et trois arrières.Après le match vous dites que c'est la faute à tout le monde (sauf à vous).

On peut rajouter : on recrute Faasallele. Désolé de faire une fixette sur lui, mais quand on voit Gill qui fait un gros match au RCT et La Rochelle qui recrute V. Vito, on ne peut qu'être très déçu, tant par son apport offensif limité, son manque de pénétration alors qu'il est très costaud et in fine par l'absence d'équilibre dans la 3è ligne.

Les grands joueurs sont remplacés par des "moyens", désolé. Axtens est à la place de qui ? Dusautoir? Nyanga? Y'a pas de top guns sur le marché? Dans 2/3 ans on finira par avoir des joueurs du niveau de Brive mais eux au moins ont l'amour du maillot et la fierté indispensable à la cohésion d'une bonne équipe.

Notre 3è ligne est habituellement le joyau du ST, et là aucun ne mérite sa place, ne serait-ce que par respect vis-à-vis des grands anciens. Combien d'erreurs bêtes de Galan, combien de ballons, de courses à vide de Dusautoir, qui part en travers et se fait enterrer, qui au soutien sur les percées si on n'a pas Camara, vu que la Nyangue est parti?

Quand on voit Maka prendre le ballon sur nos 40, vers la 65è, et foncer, on sait qu'il va tout emporter, et en plus il sait faire des passes ap. contact. Bilan, il pète, envoie voler 3 types, et se retrouve tout seul, parce que personne ne s'est mis à 1.5 m derrière sachant qu'il y a avait une forte possibilité de prendre un bon ballon dans la défense.

J'ai franchement vraiment les boules sur ce match. Tactique: zéro. On sait bien que le RCT allait venir jouer ce jeu là et pas ouvrir comme les Ba-Baas! Nous on fait exactement comme tous les autres matchs. Ça ne marche pas, on refait pareil! Tout au large, aucun soutien dans l'axe, aucune course en leurre dans la ligne, aucune alternance par des grands coups de pompe des départs au ras ou des cocottes. Enfin si, mais la seule qu'on a faite et qui avançait, on a sorti la balle au bout de 5 secondes. Là, désolé, mais Bézy est à la rue, et ça date de son retour d'EDF. Il ne pèse strictement plus, il est timide et doit prendre la tactique à son compte. Et quitte à être lents, autant mettre JMD en 9, pour peser au ras.

La stratégie aurait dû être jouer chez eux et leur mettre la guerre. On avait gagné 4 fois, 4 fois sur le mental et l'agressivité. Là, franchement je ne voit que très peu de positif. Et de trop grosses lacunes, vues depuis déjà longtemps. Et notamment prendre la grêle sur des portés, et ne plus savoir en faire nous-mêmes. Ah et aussi arrêter de tenter d'en créer de zéro sur base de petits tas. Ça a marché 3 fois l'an dernier et maintenant tout le monde sait nous contrer.

Pour moi, à Lyon, si on doit remettre Titi pour lui permettre de se racheter (et même voir s'il le peut!), il faut mettre Maka et T. Gray. Et Cros sur le banc. Et Baille à gauche. Et Van Dyck en 3, après avoir bossé la mêlée la semaine. Que des morts de faim, quitte à ne mettre que des jeunes. Le RCT venait se tester sur l'attitude? Ils ont montré que la testostérone est la base du jeu et l'amour du maillot son carburant!
Will31

Message par Nono_31 le Lun 12 Sep - 11:04

C'est vrai que pour l'instant parmi les recrues : Bouilhou pour la touche, R. Gray et Ghiraldini sont les bonnes pioches. Pour le reste attendons encore 2-3 journées...

Nono_31

Message par bzh31 le Lun 12 Sep - 12:17

Je partage assez l'analyse de Will (nos deux interventions convergent assez bien sur les thèmes du mental, de la stratégie et du soutien). Deux remarques à décharge.
J'ai devant moi la photo de l'équipe du titre de 2012: 35 joueurs dont 23 sont partis , plus Novès, pour diverses raisons. C'est dur à digérer.
Le trou générationnel (25-30 ans) se fait d'autant plus sentir que nos recettes, en baisse depuis quatre ans (limogeage de Claude Helias, indisponibilité du Stadium), nous ont empêchés de recruter à notre niveau.
La génération qui arrive s'annonce prometteuse. Plutôt que de chercher des joueurs-stars, pourquoi ne pas cibler deux nouveaux coaches (au hasard Garba pour les arrières, Teulet pour les buteurs)?

bzh31

Message par Vince833 le Lun 12 Sep - 14:32

Vous êtes bien gentils de sacraliser Garbajosa comme entraîneur des arrières mais il n'aurait rien changé hier.

La saison dernière le jeu était au rendez-vous et de très bonne facture avec les mêmes joueurs. Faut simplement que certains mecs se sortent un peu les doigts du fondement. Notre manque d'efficacité sur les rucks est juste incroyable. Il n'y avait pas de soutien, nous n'étions jamais dans l'avancée, dur de lancer quelque chose avec les lignes arrières comme cela.
On prend combien de points sur pénalité à cause de grattage Toulonnais dût uniquement à un soutien en retard? sûrement 9 ou 12.

On fait du large-large comme des imbéciles sans fixer un peu la défense avant. On se fait prendre en contre en voulant sur jouer face à une équipe qui a été présente en défense et sur les fondamentaux.
On a pas de stratégie et nous sommes hyper naïfs. Où sont les leaders?

Cette équipe n'est pas prête, nous pouvions déjà le voir sur les deux premiers matchs gagnés. Il va falloir se sortir les doigts car personne ne me fera croire qu'il n'y a pas mieux à faire avec le potentiel disponible.

Vince833

Message par arthurledur le Lun 12 Sep - 14:55

Will31 a écrit:
bzh31 a écrit:Troisième ligne, une colle.

On peut rajouter : on recrute Faasallele. Désolé de faire une fixette sur lui, mais quand on voit Gill qui fait un gros match au RCT et La Rochelle qui recrute V. Vito, on ne peut qu'être très déçu, tant par son apport offensif limité, son manque de pénétration alors qu'il est très costaud et in fine par l'absence d'équilibre dans la 3è ligne.

Les grands joueurs sont remplacés par des "moyens", désolé. Axtens est à la place de qui ? Dusautoir? Nyanga? Y'a pas de top guns sur le marché? Dans 2/3 ans on finira par avoir des joueurs du niveau de Brive mais eux au moins ont l'amour du maillot et la fierté indispensable à la cohésion d'une bonne équipe.

Notre 3è ligne est habituellement le joyau du ST, et là aucun ne mérite sa place, ne serait-ce que par respect vis-à-vis des grands anciens. Combien d'erreurs bêtes de Galan, combien de ballons, de courses à vide de Dusautoir, qui part en travers et se fait enterrer, qui au soutien sur les percées si on n'a pas Camara, vu que la Nyangue est parti?

Quand on voit Maka prendre le ballon sur nos 40, vers la 65è, et foncer, on sait qu'il va tout emporter, et en plus il sait faire des passes ap. contact. Bilan, il pète, envoie voler 3 types, et se retrouve tout seul, parce que personne ne s'est mis à 1.5 m derrière sachant qu'il y a avait une forte possibilité de prendre un bon ballon dans la défense.

J'ai franchement vraiment les boules sur ce match. Tactique: zéro. On sait bien que le RCT allait venir jouer ce jeu là et pas ouvrir comme les Ba-Baas! Nous on fait exactement comme tous les autres matchs. Ça ne marche pas, on refait pareil! Tout au large, aucun soutien dans l'axe, aucune course en leurre dans la ligne, aucune alternance par des grands coups de pompe des départs au ras ou des cocottes. Enfin si, mais la seule qu'on a faite et qui avançait, on a sorti la balle au bout de 5 secondes. Là, désolé, mais Bézy est à la rue, et ça date de son retour d'EDF. Il ne pèse strictement plus, il est timide et doit prendre la tactique à son compte. Et quitte à être lents, autant mettre JMD en 9, pour peser au ras.

La stratégie aurait dû être jouer chez eux et leur mettre la guerre. On avait gagné 4 fois, 4 fois sur le mental et l'agressivité. Là, franchement je ne voit que très peu de positif. Et de trop grosses lacunes, vues depuis déjà longtemps. Et notamment prendre la grêle sur des portés, et ne plus savoir en faire nous-mêmes. Ah et aussi arrêter de tenter d'en créer de zéro sur base de petits tas. Ça a marché 3 fois l'an dernier et maintenant tout le monde sait nous contrer.

Pour moi, à Lyon, si on doit remettre Titi pour lui permettre de se racheter (et même voir s'il le peut!), il faut mettre Maka et T. Gray. Et Cros sur le banc. Et Baille à gauche. Et Van Dyck en 3, après avoir bossé la mêlée la semaine. Que des morts de faim, quitte à ne mettre que des jeunes. Le RCT venait se tester sur l'attitude? Ils ont montré que la testostérone est la base du jeu et l'amour du maillot son carburant!

je suis d'accord, on a perdu de grands joueurs qui ont ete remplacés par des moyens

en 2 ans on est passé en 3ieme ligne de Nyanga-Picamoles-Hari ou Dusautoir à Faasallele-Galan-Dusautoir avec 2 ans de plus..rien ne vous choque??

arthurledur

Message par bzh31 le Lun 12 Sep - 16:00

Ce qui me choque, c'est l'imprévoyance du staff (et des dirigeants, plus préoccupés de leurs querelles d'ego que par le devenir de l'équipe) entre 2012 et 2015...

bzh31

Message par bzh31 le Lun 12 Sep - 16:09

Il n'était pas au match, il était blessé, il va être opéré et indisponible jusqu' à la fin 2016...
Et si l'apport principal de Clerc à Toulon n'était pas, tout simplement, de permettre de recruter un joker?

bzh31

Message par Pickwick92 le Lun 12 Sep - 20:07

bzh31 a écrit:Je partage assez l'analyse de Will (nos deux interventions convergent assez bien sur les thèmes du mental, de la stratégie et du soutien). Deux remarques à décharge.
J'ai devant moi la photo de l'équipe du titre de 2012: 35 joueurs dont 23 sont partis , plus Novès, pour diverses raisons. C'est dur à digérer.
Le trou générationnel (25-30 ans) se fait d'autant plus sentir que nos recettes, en baisse depuis quatre ans (limogeage de Claude Helias, indisponibilité du Stadium), nous ont empêchés de recruter à notre niveau.
La génération qui arrive s'annonce prometteuse. Plutôt que de chercher des joueurs-stars, pourquoi ne pas cibler deux nouveaux coaches (au hasard Garba pour les arrières, Teulet pour les buteurs)?
Sans compter que l'absence de titres fait baisser les recettes publicitaires de manière sensible.
Pickwick92

Message par Pickwick92 le Lun 12 Sep - 20:22

Je suis assez d'accord sur le jeu de Bézy. Où est passé le joueur rapide malin et inventif qui a enflammé le début de saison dernière et qui nous a régalé avant sa sélection en EDF ?
Et Dussautoir, clairement à la rue hier. Notre jeu est devenu trop prévisible pour les défenses. Enfin , j'espère que les joueurs (et le staff), ont senti le vent du boulet près des oreilles car il va falloir redresser la barre rapidement. Une défaite à Lyon (tout à fait envisageable) nous ferait très mal au crâne avant la réception de Paris. Pour l'instant je continue d'y croire car j'ai vu de bonnes choses. A suivre donc.
Pickwick92

Message par dan12 le Mar 13 Sep - 7:41

Après 2 jours (pour me remettre et revoir le match), je tente un commentaire: si on supprime 2 ou 3 mn à chaque fin de mi-temps (2 essais), le match prend une autre tournure et tout était possible. Parce que, malgré tout, on n'a pas passé les 80 mn acculés dans nos 22 m.; évidemment, je triche un peu dans mon analyse, mais il faut bien se redonner espoir.

dan12

Message par Will31 le Mar 13 Sep - 9:26

35 points à la piaule, pour un match pas "piège" du tout car on était plus que prévenu, BO pour le RCT, rien pour nous... Désolé, l'espoir est mince.

L'an dernier on n'a pas pris de branlée, et là la première est au 4è match, si on est gentils avec le match au Racing... Au moins Brive met des mornifles quand ça commence mal. Et faire déjanter Mamuka ne devrait pas être si difficile quand on est 2è latte ou talon...
Will31

Message par dan12 le Mar 13 Sep - 16:00

ok, mais si on avait perdu à cause d'un carton rouge de Fritz ou Maestri, on se plaindrait qu'ils ne savent pas se contrôler, que ce n'est pas normal pour des pros etc...

dan12

Message par Singo le Mar 13 Sep - 17:50

Après Montpellier et Bordeaux on avait pris 5pts de plus par rapport à l'an dernier, on vient de tout perdre en un match...

Ce qui me choque le plus c'est de lâcher le BO en fin de match, ça manque d'investissement...
On peut perdre, ça peut arriver des non matchs mais lâcher un bonus à domicile à la 80è...

On a fait 3 matchs à domicile et on n'est que 9ème... si on ne gagne pas à Lyon la saison risque d'être très longue...

Message par arthurledur le Mar 13 Sep - 18:05

il faut gagner nos 3 matches qui arrivent, c'est tout...

arthurledur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut