ERCC version 2016-2017

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ERCC version 2016-2017

Message par bzh31 le Dim 2 Avr - 16:14

Six français à Toulon, douze à Clermont...

bzh31

Revenir en haut Aller en bas

Message par jumisao le Dim 2 Avr - 17:10

Je ne saurais juger du match ne l'ayant pas vu. Mais en vous lisant, ça ne donne pas envie de le voir.

Dans tous les cas, je suis pas confiante du tout. Il y a du boulot pour revenir en haut de l'affiche

jumisao

Message par bzh31 le Dim 2 Avr - 17:44

Quelle purge: Clermont/Toulon comme en flop 14 et Barnes au sommet de son art...

Jumisao: je suis d'accord avec toi, en moins pessimiste. J'avais dit trois ou quatre ans pour revenirau premier rang. J'y crois toujours si nous renouvelons nos dirigeants et l'entraîneur des arrières.

bzh31

Message par JMD le Dim 2 Avr - 18:10

bzh31 a écrit:JMD: as tu vu le Leinster bouffer les Guêpes tout cru? As tu vu l'Irlande ne faire qu'une bouchée des Rosbifs?
Autant certaines défaites sont honteuses (au hasard Toulon, Pau, Bègles, Brive), autant celle ci est méritée, mais les joueurs ont répondu présent devant une équipe qui ne sera pas loin de la finale de la Coupe d'Europe (on était à 8 points à cinq minutes de la fin...).

Beaucoup de nos joueurs sont vieillissants ou usés (moralement ou physiquement) ou simplement d'un niveau inférieur à leurs prédécesseurs.
Mais, hormis sous le coup de la colère ou de la déception, je n'oublie pas ce que beaucoup d'entre eux nous ont amené.
Je persiste et signe par contre concernant les dirigeants et l'ensemble du staff.
JMD

Message par bzh31 le Dim 2 Avr - 18:11

Encore une équipe qui craque en deuxième mi-temps...

bzh31

Message par JMD le Dim 2 Avr - 18:12

bzh31 a écrit:Quelle purge: Clermont/Toulon comme en flop 14 et Barnes au sommet de son art...

Jumisao: je suis d'accord avec toi, en moins pessimiste. J'avais dit trois ou quatre ans pour revenirau premier rang. J'y crois toujours si nous renouvelons nos dirigeants et l'entraîneur des arrières.

J'ai regardé ce matin une mi-temps de Crusaders/Blues que j'avais enregistré.
Les Blues redressent la tête après quelques années de disette. Les Crusaders semblent rencontrer les mêmes problèmes que nous.
J'ai bien peur moi aussi que 4-5 ans soient nécessaires. Hormis improbable coup de baguette financière magique.
JMD

Message par cannonier le Dim 2 Avr - 18:14

Et comme d'habitude, silence radio du président fantôme!!!!!!

cannonier

http://thecasa31@gmail.com

Message par Pickwick92 le Dim 2 Avr - 18:14

J'ai pas vu le match hier. Mais là, même si c'était pas l'extase, Clermont a fait le job en 2ème mi-temps en maîtrisant tous les secteurs du jeu. A l'arrivée 29-9 ou 41-16 hier, l'écart est à peu près identique avec un essai à la toute fin du match. Clermont mérite sa victoire et Toulon à fait comme nous. D'ailleurs, par moment, je croyais voir nos joueurs. Sinon, Lamerat a été très bon. C'est pas flamboyant mais c'est efficace.
Pickwick92

Message par bzh31 le Dim 2 Avr - 18:16

Encore une équipe qui craque en deuxième mi-temps...

bzh31

Message par bzh31 le Dim 2 Avr - 18:19

Lamérat, que JBE a laissé partir à cause de sa concurrence avec Fritz et David...

bzh31

Message par jumisao le Dim 2 Avr - 19:26

bzh31 a écrit:Lamérat, que JBE a laissé partir à cause de sa concurrence avec Fritz et David...

il fallait bien "choisir". Il est impossible d'empiler les joueurs qui ont le même profil. A unmoment donné, faut faire un choix. Fritz était monstrueux à l'époque. David/Lamerat...à peu près le même âge, mais l'un avait déjà éclot, l'autre non.

jumisao

Message par arthurledur le Dim 2 Avr - 20:25

Lamerat a passé aussi un moment a faire la gueule car il ne jouait pas au Stade....difficile de le garder dans ces conditions. ..

arthurledur

Message par CapitoleXV le Dim 2 Avr - 22:50

Perdre, prendre 40 points, c'est une chose... Mais aller jouer un match de 1/4 de finale de coupe d'Europe comme on irait jouer un match amical, c'est juste inadmissible. La faute à la con coude en avant de Cros en tout début de match aussi. La démission totale d'une équipe à chaque match malgré les belles paroles de certains par moments... à m'en donné ça suffit. Ils s'imaginent quoi maintenant ? La saison est terminée.

On ne pouvait pas rester en haut de l'affiche éternellement, mais j'aurais préféré que notre chute se fasse en se battant pour le maillot porté que faute d'amour propre des joueurs en place. Quant au staff, il n'a jamais été si fourni et pour quels résultats... Que les rats quittent le navire, qu'on y voit plus clair la saison prochaine... pour jouer le maintien.
CapitoleXV

Message par cannonier le Dim 2 Avr - 23:04

CapitoleXV a écrit:Perdre, prendre 40 points, c'est une chose... Mais aller jouer un match de 1/4 de finale de coupe d'Europe comme on irait jouer un match amical, c'est juste inadmissible. La faute à la con coude en avant de Cros en tout début de match aussi. La démission totale d'une équipe à chaque match malgré les belles paroles de certains par moments... à m'en donné ça suffit. Ils s'imaginent quoi maintenant ? La saison est terminée.

On ne pouvait pas rester en haut de l'affiche éternellement, mais j'aurais préféré que notre chute se fasse en se battant pour le maillot porté que faute d'amour propre des joueurs en place. Quant au staff, il n'a jamais été si fourni et pour quels résultats... Que les rats quittent le navire, qu'on y voit plus clair la saison prochaine... pour jouer le maintien.
Et tout ca pour une budget previsionnel de 31,5 millions d'euro!!!!!!!

cannonier

http://thecasa31@gmail.com

Message par Pickwick92 le Dim 2 Avr - 23:24

cannonier a écrit:
CapitoleXV a écrit:Perdre, prendre 40 points, c'est une chose... Mais aller jouer un match de 1/4 de finale de coupe d'Europe comme on irait jouer un match amical, c'est juste inadmissible. La faute à la con coude en avant de Cros en tout début de match aussi. La démission totale d'une équipe à chaque match malgré les belles paroles de certains par moments... à m'en donné ça suffit. Ils s'imaginent quoi maintenant ? La saison est terminée.

Et tout ca pour une budget previsionnel de 31,5 millions d'euro!!!!!!!
Sans repreneur sérieux, on ne pourra pas bénéficier d'un tel budget la saison prochaine. Il faudra donc faire des coupes dans la masse salariale. Et comme, on a déjà fait une croix sur la CE et les retombées qui allaient avec, et qu'on va certainement faire une croix sur le Bouclier, il va falloir faire des arbitrages douloureux. Je ne sais pas s'il y a des entrepreneurs potentiels en lice pour remonter un projet sérieux, mais cela ne pourra se faire qu'en changeant l'équipe dirigeante et peut-être le staff actuel. Pour l'instant, tout le monde s'accroche à son poste mais dès le 7 mai, on verra s'il se passe quelque chose qui nous fasse espérer des jours meilleurs. Mais sans un gros mécène, faut pas trop rêver. Et une saison ne se prépare pas en septembre...
Pickwick92

Message par CapitoleXV le Lun 3 Avr - 0:18

Pour faire ce qu'on fait, nous n'avons pas besoin d'un budget prévisionnel de 31,5 millions d'euros. On va faire des économies et du ménage.
Que ceux qui resteront se donnent à 200% à chaque fois qu'ils enfilent le maillot, ce sera déjà bien.
CapitoleXV

Message par JMD le Lun 3 Avr - 8:52

jumisao a écrit:il fallait bien "choisir". Il est impossible d'empiler les joueurs qui ont le même profil. A unmoment donné, faut faire un choix. Fritz était monstrueux à l'époque. David/Lamerat...à peu près le même âge, mais l'un avait déjà éclot, l'autre non.

Je suis du même avis. Fritz, c'est Fritz. David avait (a ?) d'évidence un potentiel énorme. Lamerat me paraissait bien quelconque à côté. Et j'avoue ne guère avoir changé d'avis... Embarassed
JMD

Message par Singo le Lun 3 Avr - 9:00

Quelle tristesse cette équipe déjà qu'on est nul on se flingue le match d'entrée avec une faute inadmissible...
On prend 10-0 à 14, et pourtant on fini la mi-temps à 13-9...

Le pire c'est quand même la fin de match on se laisse exploser sans aucune volonté, on prend quand même 17pts en 5 minutes... c'est beaucoup quand on sait qu'on fini le match à 16pts...
On se moque souvent du SF mais ils ont montré qu'ils avaient du coeur et aimait leur club, on ne peut pas en dire autant de nos joueurs.
On a le droit de perdre des matchs mais pas en abandonnant aussi facilement. Les joueurs parlent beaucoup mais aucun ne réagit.

Les entraineurs sont minables, on a aucun liant, chacun fait sa petite action. On devrait progresser au fil de la saison et nous on régresse.
A quoi sert Bouilhou vu notre niveau en touche ? La mêlée pourtant dominatrice en Top 14 n'a rien apportée.
On a aucun point fort, que des points faibles, tout est à revoir.

Qu'on fasse vite le ménage ça ne peut plus durer !

Message par dan12 le Lun 3 Avr - 9:30

Peut être peut-on être indulgent pour la toute fin de match: après l'essai de Perez (merci l'arbitre), on reprend un peu espoir et les joueurs tentent le tout pour le tout; et patatras, passe interceptée, essai irlandais. Dès lors, le match est plié, le reste est anecdotique.

dan12

Message par arthurledur le Lun 3 Avr - 9:52

si tu commences le match en faisant une telle faute dans un tel match, sachant que tous les faits et gestes sont scrutés, c'est que la préparation mentale est déficiente....

arthurledur

Message par Singo le Lun 3 Avr - 9:59

dan12 a écrit:Peut être peut-on être indulgent pour la toute fin de match: après l'essai de Perez (merci l'arbitre), on reprend un peu espoir et les joueurs tentent le tout pour le tout; et patatras, passe interceptée, essai irlandais. Dès lors, le match est plié, le reste est anecdotique.
Ce n'est jamais anecdotique de prendre 17pts en 5 minutes en fin de match, ça prouve que mentalement on a lâché et qu'on a aucune fierté.
Beaucoup prédisait qu'on en prendrait 40, on les a pris, le score doit s'arrêter à 27-16, on serait moins passé pour des cons.

Il n'y a eu aucun quart serré, mais c'est nous qui avons pris la plus grosse raclée, un peu d'honneur et de fierté ça ne ferait pas de mal...

Message par bzh31 le Lun 3 Avr - 10:29

Les commentaires sur l'esprit de combat de cette équipe sont parfaitement injustes. Les gars se sont battus comme des lions pendant toute la première mi temps, contre des vagues et des vagues de Munstermen. Ils ont (par miracle) sauvé des occases d'essais adverses. Le début de deuxième mi-temps a été en notre faveur.
Ce qui leur a coupé les jambes c'est la pénalité discutable en face des poteaux, à moins de cinq minutes de la fin (sur la contre attaque d'Arthur Bonneval) et qui nous mettait à onze points. Ce n'est pas une question de fierté, c'est un espoir fou qui s'éteint d'un coup. Les deux essais suivants sont des essais casquette.
Si vous n'avez pas vu le match en direct, ne vous fiez pas aux extraits de BeIN Sport, ni aux commentaires délirants de RR, essayez de trouver un YouTube de l'intégralité du match.
La faute de François Cros est, effectivement, étonnante chez ce joueur. Difficilement admissible. Plus ou moins que celle de Clément Poitrenaud en finale?

Nous ne rebâtirons pas l'équipe des années 94-97, ni celle de 2005-2010 en deux ans , ni même en trois. Arrêtons de rêver. Nous sommes en 1975-80. En ce qui concerne le staff, mettons des noms sur les postes à remplir avant toute chose. Pour la fin de saison, pourquoi ne pas laisser les joueurs en autogestion? Et puis, comme je le dis et le redis depuis un moment, remettons sur pied un vrai comité directeur. Arrêtons l'inceste consanguin. Cessons de croire que seuls ses anciens joueurs sauraient faire fonctionner ce club (la preuve...). Donnons les rênes de la gestion à notre nouveau sponsor principal. Et il y en aura un, car l'environnement toulousain est le meilleur en France pour le rugby à XV.

bzh31

Message par JMD le Lun 3 Avr - 11:36

Je suis d'accord avec toi sur la vaillance des gars, qui est probablement le seul point positif à retenir de cette saison.

Par contre, concernant le parallèle Cros / Poitrenaud : ça m'a toujours fait bondir qu'on tombe sur le râble de Poitrenaud. Il essaie de laisser entrer le ballon afin d'avoir un renvoi aux 22, ce qui part d'une bonne réflexion. Ensuite, il n'est pas seul sur le terrain, c'est peut-être à ses copains de l'alerter aussi ?!
Bref, pour moi, rien à voir avec le geste intentionnel de Cros, tout aussi débile que le coup de pied au c.. de Pelous il y a quelques années ! Avec l'excuse de la jeunesse et de l'inexpérience pour Cros, toutefois.
JMD

Message par arthurledur le Lun 3 Avr - 12:24

notre chance pour dimanche est que Toulon est à peu pres dans le meme état que nous, sportivement et mentalement...la journée de repos en plus peut peut-être faire la différence...

arthurledur

Message par bzh31 le Lun 3 Avr - 13:07

JMD: d'accord avec ta remarque. J'avais zappé le coup de pied au cul donné par Pelous et qui nous a coûté la finale contre le Munster...
arthur: je ne suis pas sûr que notre jour de rumination supplémentaire soit bien utile dans ces conditions (après une défaite en finale, malgré le choix de Novès, l'intégrale de l'équipe était allée voler un match guillotine à Biarritz grâce à une pénalité de Cédric Heymans à l'ultime minute...). Par contre, si j'étais en charge de cette équipe, je la mettrais en autogestion pour les quatre derniers matches de cette année. Les leaders ne manquent ni chez les anciens, ni chez les jeunes...

bzh31

Message par CapitoleXV le Lun 3 Avr - 20:14

Vous les avez vraiment trouvés morts de faim ? Shocked
Sur un quart de finale européen, j'attends de voir des joueurs qui montent au soutien sur chaque action, qui cherchent à avancer au lieu de subir et reculer... je n'ai rien vu de tout ça...

Avec l'effectif que l'on a, si ils sont réellement combatifs et vaillants, on ne serait pas dans le fond de classement aujourd'hui.

En 2006, c'était compliqué, mais les gars en voulaient sur le pré. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, ça traîne les pieds, ça peine à se replacer quand ça le fait, ça ne monte pas au soutien et j'en passe... Combien de fois on a parlé de ce manque d'envie relativement irritant pour nous tous ? On les sent dépités, dépassés, pas au niveau, mais clairement pas vaillants, combatifs ou autre... No

Quant à certains membres du staff hilares en tribunes alors que l'on fait la pire saison jamais vue depuis... je ne sais même pas, je n'étais pas née... c'est juste lamentable. pale
CapitoleXV

Message par bzh31 le Lun 3 Avr - 20:34

Capitole, je ne suis pas d'accord. Revisionne la partie en intégralité. S'il est un match où le soutien a été présent, c'est bien celui là. Sinon, contre la moitié de l'équipe d'Irlande, qui sortait d'une grosse perf contre les Rosbifs, on aurait explosé en première mi temps.
Par contre, la tactique du staff qui consistait à ne pas disputer les rucks, ni les touches n'était pas forcément la meilleure. Ceci dit, l'absence de Maka, de Richie Gray, de David, de Tolofua nous privait de solides arguments dans ces domaines. Et, en défense, ils ont été quasiment monstrueux.
A part demander que les joueurs, le staff et les dirigeants soient vidés, qu'est ce qu'on fait? je ne vois qu'une solution pour les quatre matches qui restent: l'autogestion des joueurs.

bzh31

Message par CapitoleXV le Lun 3 Avr - 20:47

On n'a jamais fait douter les munstermen, même l'essai que l'on marque ne doit pas y être... On s'est fait bouffer tout le match...
Quand on regarde notre effectif, non, on doit vraiment proposer mieux que ça. Ce match était vendu comme celui de la dernière chance. Je n'ai vu aucun joueur jouer comme si ce match devait être le dernier. J'ai toujours été parmi les plus optimistes, il fut un temps où ça m'a même été reproché, mais les joueurs avaient une implication toute autre. Sur cette fin de saison, je n'attends plus rien de cette équipe, plus rien. Autogestion ou pas, la saison se termine à la fin du mois. Crying or Very sad

CapitoleXV

Message par Singo le Mar 4 Avr - 8:43

Assez d'accord avec CapitoleXV, les 2 premiers essais qu'on prend arrivent assez vite, ils ne pilonnent pas longtemps avant de marquer.
Ils font peu de temps de jeu, on cède vite on subit à chaque charge.
Je ne nous ai pas trouvé très mort de faim non plus.

Idem sous les chandelles Cros a souvent regardé le ballon...

Message par dan12 le Mar 4 Avr - 8:51

[quote="Quant à certains membres du staff hilares en tribunes alors que l'on fait la pire saison jamais vue depuis... je ne sais même pas, je n'étais pas née... c'est juste lamentable. pale [/quote]
Bien sûr, c'est une image qui peut choquer à première vue; mais on ne sait rien du motif de ce rire, on ne peut vraiment pas accabler ces personnes (Pelous ?) seulement sur cet instantané (malice du réalisateur de surcroit).

dan12

Message par bzh31 le Mar 4 Avr - 8:55

Le premier essai est à 14 contre quinze.
Contre nous, ce n'était pas le LOU, c'était une des deux ou trois meilleures équipes d'Europe dont nous ne sommes plus...
Quant à l'essai que nous marquons, il est aussi valable que celui de Fred/Titi en CdM. Et, clairement, les Irish sont déséquilibrés par la percée de Maestri. Notre essai est aussi valable que la pénalité contre Bonneval.

bzh31

Message par arthurledur le Mar 4 Avr - 9:52

http://video.rugbyrama.fr/rugby/video-les-tontons-flankers-toulouse-souffre-terriblement-de-l-emergence-de-nouveaux-clubs_vid967140/video.shtml

arthurledur

Message par Singo le Mar 4 Avr - 9:53

bzh31 a écrit:Le premier essai est à 14 contre quinze.
Contre nous, ce n'était pas le LOU, c'était une des deux ou trois meilleures équipes d'Europe dont nous ne sommes plus...
Quant à l'essai que nous marquons, il est aussi valable que celui de Fred/Titi en CdM. Et, clairement, les Irish sont déséquilibrés par la percée de Maestri. Notre essai est aussi valable que la pénalité contre Bonneval.
On est 14 mais on est dans les 10 premières minutes, les joueurs ne sont pas fatigués, qu'on prenne un essai en bout de ligne à cause d'un surnombre ok.
Mais là on se fait marcher dessus, je ne suis même pas sur qu'à 15 on aurait mieux défendu, la preuve avec le 2ème essai où on se fait déborder aussi vite...

Message par bzh31 le Mar 4 Avr - 10:50

Je renouvelle ma question:OK, on est nul de chez nul. Donc, on va virer les dirigeants, le staff et les joueurs, tous trop nuls. Et qu'est ce qu'on fait, maintenant?

bzh31

Message par Singo le Mar 4 Avr - 11:27

bzh31 a écrit:Je renouvelle ma question:OK, on est nul de chez nul. Donc, on va virer les dirigeants, le staff et les joueurs, tous trop nuls. Et qu'est ce qu'on fait, maintenant?
Perso je ne changerais que le staff, les dirigeants ça va changer en juin, on verra ce que ça donne.
Les joueurs on ne peut pas tous les virer et le recrutement semble plutôt prometteur pour l'an prochain.

Mais concernant le staff force est de constater que l'on a aucun collectif, pas de touche, on est moyen dans le jeu au sol.
Il n'y a qu'en mêlée qu'on fait illusion, et le staff a été incapable de faire progresser l'équipe sur ces 2 dernières années pourtant on n'a pas un effectif dégueu si le papier.

Depuis que Mola est arrivé quels joueurs ont progressés ? Baille, Tolofua, Aldegheri, Marchand, Cros et je n'en vois pas d'autres...
C'est quand même le boulot du staff... Tous les autres stagnent ou ont régressé.
Soit on a une génération de branleurs, soit le staff n'est pas compétent...

Message par CapitoleXV le Mar 4 Avr - 19:07

bzh31 a écrit:Je renouvelle ma question:OK, on est nul de chez nul. Donc, on va virer les dirigeants, le staff et les joueurs, tous trop nuls. Et qu'est ce qu'on fait, maintenant?

Dans l'immédiat on attend la fin de saison... et que les joueurs se prennent peut être enfin en charge sur le pré pour essayer d'aller chercher la 7e place.
Le plus important côté effectif est de permettre que les nouveaux arrivants prévus puissent bien être là à la reprise.
Il y a trop de monde dans le staff, ça un coût et aucune efficacité. Le staff actuel a eu sa chance, le message ne passe pas, next. Avec l'effectif que l'on a, c'est juste pas possible d'avoir des résultats du genre. Et ça vaut pour l'équipe dirigeante aussi qui est totalement dépassée et pour qui il serait de bon ton de "raccrocher les crampons".
CapitoleXV

Message par bzh31 le Sam 22 Avr - 18:00

Le Munster bouffé à domicile. D'abord, ça prouve que nous n'avions rien à faire en demie. Ensuite, l'épouvantable prestation de sa charnière relativise la performance du duo Marques-Mac...

bzh31

Message par arthurledur le Sam 22 Avr - 23:10

La Rochelle éliminé car trop de pression à domicile, James rate son match....comme souvent en phase finale. ..

arthurledur

Message par bzh31 le Dim 23 Avr - 15:35

Je viens de regarder les deux demi finales du Challenge Européen. Puis je dire que je serais très satisfait si nous le jouions vraiment? Que j'ai trouvé qu'ils sont plus intéressants que les chocs de mammouths de Munster/Sharks? Que notre public aimerait autant voir Gloucester que le Connacht? Et que nos Marie-Louise de l'an prochain vont beaucoup y apprendre: l'idéal pour une équipe qui se recrée... Après tout, les roses viennent de le faire...

bzh31

Message par Cherubin le Dim 23 Avr - 17:01

Entame monstrueuse des jaunards avec un Parra et un Strettle parfaits.
La mi-temps va faire du bien car pas mal de capots ouverts après cette grosse séance des leinstermen.
Cherubin

Message par bzh31 le Dim 23 Avr - 17:07

Avec un peu d'application, le Leinster, c'est nous dans deux ans (équipe jeune quia trouvé son style, mais pas encore mûre) et l'ASM, c'est nous dans cinq ans (maturité d'une équipe avec des joueurs qui ont pris l'habitude de jouerdu haut niveau ensemble).

bzh31

Message par Cherubin le Dim 23 Avr - 17:13

Les Healy, O'Brien, Heaslip et autres Kearney ou Murphy manquent quand même beaucoup côté Leinster, surtout dans les rucks systématiquement pourris par Clermont.
Cherubin

Message par arthurledur le Dim 23 Avr - 18:19

Je pense que Clermont aura du mal en finale...

arthurledur

Message par arthurledur le Sam 13 Mai - 20:05

Rien a dire les saracens étaient meilleurs. ..

arthurledur

Message par bzh31 le Sam 13 Mai - 20:09

1) les doubles peines sur pseudo en avant volontaire, c'est estampillé Toulouse
2) Clermont davrait vite changer ses couleurs: les Coupes d'Europe des Champions sont réservées aux clubs Rouge et Noir
3) dans quatre ou cinq ans, c'est nous...

ALLEZ LE STADE!

bzh31

Message par arthurledur le Sam 13 Mai - 20:29

Pour l en avant, apparemment ca dépend de l inclination de la main....LOL. ....

arthurledur

Message par Cherubin le Sam 13 Mai - 20:53

Très bon match, une belle finale oú le meilleur a, malheureusement pour les clermontois, gagné.
Cherubin

Message par sauce le Sam 13 Mai - 23:26

bzh31 a écrit:1) les doubles peines sur pseudo en avant volontaire, c'est estampillé Toulouse

arthurledur a écrit:Pour l en avant, apparemment ca dépend de l inclination de la main....LOL. ....

Je pense surtout que c’est un pb franco français!!!
Pour le coup Lopez veut intercepter ça ne fait pas de doute

sauce

Message par bzh31 le Dim 14 Mai - 14:29

Comme quoi, Owens n'est pas aussi anti-french qu'on peut le penser...

bzh31

Message par Singo le Lun 15 Mai - 9:01

Les Saracens étaient meilleurs oui et non, quand Clermont attaquait les anglais étaient en grosse difficulté, mais ils ne sont jamais capables de se sublimer pour passer devant.
Clermont est toujours content d'avoir rivalisé en finale, mais ce n'est pas comme ça qu'on gagne un titre !
Des grosses occasions ils en ont loupé aussi

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut