Racing - ST 22/12 U-Arena

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Racing - ST 22/12 U-Arena

Message par arthurledur le Dim 24 Déc - 11:37

Battre Toulon et gagner à Pau sachant qu ensuite il y a la coupe Mickey..

arthurledur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pickwick92 le Dim 24 Déc - 12:19

J'ai toujours pensé que notre niveau actuel nous plaçait entre 7 et 9, avec une possibilité de faire 5 ou 6 si on réussissait quelques gros coups. Le seul qu'on ait réussi à faire est la victoire à Lyon immédiatement gâchée par notre réception et défaite de Castres. Je ne me fais aucun souci pour Clermont qui sera devant nous à la fin des 26 journées. Nos vrais concurrents sont Castres, l'UBB et Lyon, peut-être Pau. Il faudrait logiquement aller gagner chez eux lors des matches retours. Pour faire simple, il faut maintenant rattraper 5 points sur des matches à l'extérieur et tout gagner à domicile. Montpellier a par exemple pris 34 pts à domicile sur 35 possibles (ce n'est pas forcément le meilleur exemple mais ça donne une idée d'une très grosse cylindrée), nous 21 sur 30 (un match de moins). Donc oui, la victoire contre le RCT est impérative.
Pickwick92

Message par arthurledur le Dim 24 Déc - 12:22

je ne pense pas qu'on gagnera tout a domicile vu nos receptions, par contre à l'exterieur, faudra glaner beaucoup de points....on a ensuite un "tryptique" en fevrier avec Oyonnax, Agen et Brive ou il faudrait prendre 14 points sur 15...meme si ce sera loin d'etre simple,sachant qu'on est capable de perdre contre Oyonnax a la maison...

arthurledur

Message par Pickwick92 le Dim 24 Déc - 13:29

arthurledur a écrit:je ne pense pas qu'on gagnera tout a domicile vu nos receptions, par contre à l'exterieur, faudra glaner beaucoup de points....on a ensuite un "tryptique" en fevrier avec Oyonnax, Agen et Brive ou il faudrait prendre 14 points sur 15...meme si ce sera loin d'etre simple,sachant qu'on est capable de perdre contre Oyonnax a la maison...
Si on veut faire partie des 6, il est même pas envisageable de penser perdre contre Oyonnax à domicile. Agen, c'est autre chose. Déjà ce sera à Armandie, et Agen a déjà tombé des gros à domicile.Et puis, si mes souvenirs sont bons, on les a pas battus sans souffrir.
Pickwick92

Message par arthurledur le Dim 24 Déc - 14:10

Justement prendre des points à Agen la ou d autres ont perdu

arthurledur

Message par bzh31 le Dim 24 Déc - 16:28

On ne perd plus rien à domicile, épicétou!

bzh31

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2