Coupe du monde 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coupe du monde 2019

Message par Singo le Mer 10 Mai - 10:40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupe du monde 2019

Message par Will31 le Mer 10 Mai - 11:23

Guy aura eu la totale: équipe minée après PSA, troubles à la FFR, bordel à la ligue, ST en miettes, Angleterre au top, plus un français titulaire en top14, et maintenant la poule de la mort. Tous les anti-GN, Escrot et compagnie, vont pouvoir se régaler les prochaines années!
Will31

Message par Cherubin le Mer 10 Mai - 13:25

Il fallait bien que ça nous arrive un jour, pas de bol c'est pour Guy et son staff.
Les prochaines échéances vont être super importantes pour voir si on est capable de progresser.
Bon courage au staff et aux joueurs de l'EdF, les 2 années qui viennent vont être cruciales et sous haute surveillance des médias.
Cherubin

Message par Singo le Mer 10 Mai - 16:05

D'ici là peut être que les anglais ne seront plus aussi impressionnant, c'est dans plus de 2 ans

Message par arthurledur le Jeu 11 Mai - 10:02

c'est dans 2 ans, des choses peuvent changer d'ici là...et il me semble qu'avec une équipe B, on avait fracassé les Argentins chez eux en juin dernier non??
je ne vois pas pourquoi ils ne sortiraient pas de cette poule...

arthurledur

Message par bzh31 le Jeu 11 Mai - 11:25

+1

bzh31

Message par Will31 le Jeu 11 Mai - 12:11

Franchement, avec du vécu et les quelques jeunes qui poussent derrière (Penaud, Reilhac) et les retours de quelques bons joueurs comme Flanquard pour mettre un maximum de pression sur la concurrence, je m'attends à une progression constante de cette EDF. Surtout qu'au vu du nombre de jeunes qui la composent, et qui vont progresser encore, il n'est pas impossible qu'on ait un groupe à maturité pour la coupe du monde. On a du monde qui arrive au centre, en 3è pompe et au talon. Quelques uns sont bons en 2è ligne (Lambey, Gabrillargues) et il faudra voir si les ailiers de LR n'ont pas le niveau pour titiller nos 2 fidjiens. Toujours en manque de monde à la pile, enfin à Droite, à gauche on est bien, et à l'arrière, voire en 10 où je sens que tout le monde va vouloir replacer comme demi polyvalent B.Serin. En 9, rien à craindre, c'est sûr, on en sort 2 au top chaque saison.

Le point positif c'est qu'il n'y aura que des gros matchs, comme dans les tournées d'été et automne que l'on s'est concoctées récemment, et comme au T6N où hormis l'Italie - et encore - , plus personne n'est rigolo à jouer. Et avoir des Rosbeefs au top niveau est d'ailleurs une très bonne chose afin de rester au contact de ce qui se fait de mieux dans la durée. Franchement, si on prends les Angliches au premier match ce sera 50/50 car on sortira tous de prépa, et ce sera 50/50 aussi si on les joue à la fin et qu'on a tout gagné jusque-là.

Pour moi les argentins sont intrinsèquement meilleurs que lors des 2 dernières coupes de monde, mais il n'ont plus cet état d'esprit des Pichot, Albacete, Ledesma. Si GN réussit à donner à l'EDF un vrai esprit de corps, franchement, y'aura pas photo, on peut y croire!
Will31

Message par Singo le Jeu 11 Mai - 12:29

J'espère que les argentins battrons les anglais, comme ça on pourra sortir les anglais en poule lol! cheers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut