CO-ST 29/04/17 14h40

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CO-ST 29/04/17 14h40

Message par Toulouse31 le Dim 30 Avr - 12:17

En plus son vrai poste c'est 10 il me semble, donc il s'est plutôt bien débrouillé dans ce contexte j'ai trouvé.

Toulouse31

Revenir en haut Aller en bas

Message par arthurledur le Dim 30 Avr - 13:47

Arbitrage a 2 vitesses : hier soir j"ai vu une dizaine de charges le coude en avant de toulonnais jamais sanctionnés,un placage de Nonu a l épaule avec juste une pénalité, la un placage de Atonio a l epaule juste pénalité. .et nous on nous sort des jaunes a la pelle justifies peut etre pour des en avants....

arthurledur

Message par arthurledur le Dim 30 Avr - 18:06

Pape vient de résumer sa carriere sur ce match: un imbécile. ..

arthurledur

Message par bzh31 le Dim 30 Avr - 18:43

Trois joueurs à un niveau que je n'attendais pas: Plisson (JMD peut dormir tranquille: il ne sera pas de la tournée), Danty (même remarque pour david) et Camara (réitération pour Huget).
Un danger pour son équipe: Bonfils, auteur de je ne sais combien de plaquages à la gorge.

bzh31

Message par Nono_31 le Dim 30 Avr - 21:28

Bon, je suis de retour de mes vacs, après avoir frisé la crise cardiaque-de nerfs en bagnole lors de St-Racing avec des commentaires grésillants et dépités de sudradio vue notre inefficacité offensive, j'ai vu la 2ème mi temps de Castres - ST...

Perde contre Castres ok, mais aligner l'équipe qu'on a aligné et se prendre une branlée.... ca craint virament.

Tedder m'a fait une bonne impression, comme tu las dis bzh, très vif et bien placé, pieds gauche et droit si j'ai bien vu. Derrière seul Fickou a tenu la barraque comme depuis le début de la saison. Fritz semble être déprimé, médard semble frustré à un point incommensurable. Cros fait ce qu'il peut, Marchand a une hargne énorme mais quelques lacunes. Les joueurs sont paumés. Quand à la défense, on a le même problème depuis le début de saison, on ne sait pas se redistribuer sur les ballons perdus et on a pris l'eau à droite sur 8 matchs (je me répète, je suis tétu) SI broncan est dans l'incapacité de trouver des solutions = incompétence = dehors

Bref, je me demande si cette défaite (ca fait depuis combien de temps qu'on n'en n'a pas pris 50 ?) va être plus lourde de conséquence dans la tête des joueurs que le reste de la saison....

Du ménage et vite !!
Pour le dernier match, qu'on honore les historiques, qu'on essaye des joueurs qui seront là l'année prochaine... On peut en effet partir du principe que ceux qui vont partir peuvent se blesser et qu'on s'en fout, mais penser à plus long terme et que le vent du renouveau soit insuffler dans l'équipe ca me parait être plus primordial !

Quelle saison de m**** quand même...

Nono_31

Message par CapitoleXV le Dim 30 Avr - 23:09

Je n'ai aucune envie de m’apitoyer sur le moral des joueurs pour ma part. Cette équipe n'a aucun orgueil, aucun amour propre.
Même faire le boulot juste pour finir la saison sur une bonne note c'est trop leur demander visiblement. On a là un immense gâchis...
Même Urios se demandait à la fin du match comment il est possible qu'une équipe comme la notre puisse être 12e. Si on ne change rien pour la saison prochaine, les désillusions vont continuer...

CapitoleXV

Message par arthurledur le Dim 30 Avr - 23:22

Bien d accord avec le commentaire ci dessus....

arthurledur

Message par JMD le Lun 1 Mai - 8:20

+ 1 aussi, bien évidemment.

Mais le phénomène était prévisible ; malheureusement, oser suggérer une quelconque incompétence des dirigeants, du staff ou la faiblesse de certains joueurs il y a 4 ans, était la garantie absolue de s'attirer les foudres des supporters béats, entre autres de feu le forum ST.
JMD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut