CAB - ST 11/03/17 19h

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CAB - ST 11/03/17 19h

Message par arthurledur le Sam 11 Mar - 20:34

On est cons..on se sort du match tout seul...

arthurledur

Revenir en haut Aller en bas

Message par jumisao le Sam 11 Mar - 20:35

Connard de Flood. 2 fautes qui vont couter très cher

jumisao

Message par arthurledur le Sam 11 Mar - 20:36

Par contre sur le placage cathedrale pas de vidéo...

arthurledur

Message par Vince833 le Sam 11 Mar - 20:38

arthurledur a écrit:Par contre sur le placage cathedrale pas de vidéo...

Oui c'est agaçant. Et tu as un rucking du 9 sur le bras de Dusautoir avant la penalité. Pas jaune la dessus?

Vince833

Message par arthurledur le Sam 11 Mar - 20:39

Je veux bien qu' on soit nul,tout ceci tout cela,qu' on soit con..mais en deuxième mi temos l arbitrage est dans un sens uniquement

arthurledur

Message par Vince833 le Sam 11 Mar - 20:41

arthurledur a écrit:Je veux bien qu' on soit nul,tout ceci tout cela,qu' on soit con..mais en deuxième mi temos l arbitrage est dans un sens uniquement

La cathédrale non sifflée est un tournant pour moi...

Vince833

Message par arthurledur le Sam 11 Mar - 20:43

Quelle tristesse ce top 14....et les gens sont contents d une telle bouillie...

arthurledur

Message par Nobru24 le Sam 11 Mar - 20:46

Et pendant ce temps Toulon en a mis 82 contre Bayonne , on a plus que 2pts d'avance sur le 12eme ...

Nobru24

Message par arthurledur le Sam 11 Mar - 20:49

4 minutes pour jouer une mêlée...

arthurledur

Message par Vince833 le Sam 11 Mar - 20:50

Tant que nous en avons suffisamment sur le 13eme.... Vive la Amlin cup...

Vince833

Message par Pickwick92 le Sam 11 Mar - 20:50

C'est mort pour nous. Il fallait bien que ça arrive. On a pas mis un point en 2ème mi-temps Evil or Very Mad
Pickwick92

Message par arthurledur le Sam 11 Mar - 20:50

On perd au final sur l en42 avant d albacete en fin de première mi temps..

arthurledur

Message par jumisao le Sam 11 Mar - 20:53

on ne perd pas la dessus, faut pas déconner. on perd car on est pas rentré dans la 2nde période. Oui, l'arbitre a fait des choix très curieux, pour ne pas dire plus, mais on a rien produit pendant 40min. Donc forcément, on perd

jumisao

Message par arthurledur le Sam 11 Mar - 20:54

Je veux bien qu' on fasse des fautes. .mais Brive ,équipe la plus sanctionnée en top 14 , ne l a pas été contre nous...
on peut être aussi nul que possible mais vu le match l arbitre à encore joué un rôle..le rouge est logique rien à dire mais le placage sur Doussain même pas reçu a la vidéo c est une honte..ca n empêche pas qu' on est mauvais..

Dernière édition par arthurledur le Sam 11 Mar - 21:00, édité 1 fois

arthurledur

Message par arthurledur le Sam 11 Mar - 20:57

Ben si au final tu perds de 2 points sans cette faute tu gagnes de 1 point...et 4 minutes pour faire une mêlée moi ca me gonfle...mais tout le monde bade ce top 14...continuons a glorifier les équipes qui ne produisent rien hormis de ne pas perdre...

arthurledur

Message par dan12 le Sam 11 Mar - 20:57

Au moins l'avantage c'est qu'on a fini de se demander si on sera dans le top 6; rideau !

dan12

Message par arthurledur le Sam 11 Mar - 20:58

Mathématiquement non..tu gagnes tes 6 derniers matches tu peux y être....

arthurledur

Message par Pickwick92 le Sam 11 Mar - 21:04

Nous avons perdu contre une équipe banale car nous sommes devenus nous aussi une équipe banale. Alors on pourra dire que Toulon, lui aussi, s'est incliné à Brive mais c'était un autre match et cet après-midi ils ont atomisé Bayonne. Nous sommes 10ème ce soir à 2 points du 13ème (qui heureusement n'a que 27pts).
Nous ne gagnerons pas à Toulon, ni à Castres, peut-être à Bordeaux ? Souhaitons simplement gagner nos matches à domicile pour éviter l'humiliation. Pour moi, ce soir, une histoire de 37 ans se termine. Mais est-ce une surprise tant chacune de nos dernières prestations le laissait entrevoir.
Pickwick92

Message par cannonier le Sam 11 Mar - 21:05

Et si on visait la douzième place, manière d'etre a note place!!! C'est penible de voir ca, ca fait c....!!!!

cannonier

http://thecasa31@gmail.com

Message par jumisao le Sam 11 Mar - 21:09

arthurledur a écrit:Ben si au final tu perds de 2 points sans cette faute tu gagnes de 1 point...et 4 minutes pour faire une mêlée moi ca me gonfle...mais tout le monde bade ce top 14...continuons a glorifier les équipes qui ne produisent rien hormis de ne pas perdre...

Ton calcul ne tient pas. Une erreur à la 72eme, je veux bien. Mais une erreur en 1ere période, ça change énormément la donne. Tout aurait pu être différent par la suite. LEs brivistes se sont juste nourris de nos fautes pour faire taper germain. Si on avait mené de plus de points, ils auraient peut-être utilisé une autre tactique. Ou peut-être pas. Bref, le reste du match aurait pu être bien différent.

jumisao

Message par Pickwick92 le Sam 11 Mar - 21:10

cannonier a écrit:Et si on visait la douzième place, manière d'etre a note place!!! C'est penible de voir ca, ca fait c....!!!!
En recevant Lyon et le Racing et en allant à Castres, Toulon et l'UBB, plus rien n'est impossible. De toute façon, qui a le plus peur de jouer le Stade ce soir ? Peut-être Toulon car ils ont déjà connu 2 fois la défaite à domicile.
Pickwick92

Message par Toulouse31 le Sam 11 Mar - 21:13

2ème mi temps de cauchemar.
On perd Bezy, on perd flood, on apprend que Tolo en a pour des semaines et tout et tout... (les points de suspension c'est l'arbitrage, mais pas que)
On ne peut que remonter (Pau et Bayonne ont perdu !!), non ?

Toulouse31

Message par Nobru24 le Sam 11 Mar - 21:14

Il ne nous reste plus que le match au Munster à préparé à fond, le top 14 c'est fini, si par miracle on s'en sortait façon commando, on aurait une demi à domicile qui ferait du bien aux finances du club.

Faut tout miser la dessus, il n'y a plus rien à espérer en championnat.

Nobru24

Message par cannonier le Sam 11 Mar - 21:19

Pickwick92 a écrit:
cannonier a écrit:Et si on visait la douzième place, manière d'etre a note place!!! C'est penible de voir ca, ca fait c....!!!!
En recevant Lyon et le Racing et en allant à Castres, Toulon et l'UBB, plus rien n'est impossible. De toute façon, qui a le plus peur de jouer le Stade ce soir ? Peut-être Toulon car ils ont déjà connu 2 fois la défaite à domicile.
Plus personne n'a peur, pas même Toulon, apres leur defaite a Brives, on leur a mis les pendules a l'heure à eux, pas comme chez nous!!!!!

cannonier

Message par Vince833 le Sam 11 Mar - 21:22

Effectivement faut jouer à fond l'Europe et ne pas perdre de vue là 7eme place en championnat.

Seul problème pour l'Europe, il faut une équipe de haut niveau pour exister. C'est loin d'être notre cas.

Vince833

Message par bzh31 le Sam 11 Mar - 21:24

Bon sang! On connaissait Minery de longue date, on l'avait fait suspendre...Et on ne conteste pas u'il nous arbitre?

bzh31

Message par Pickwick92 le Sam 11 Mar - 21:32

Il a quoi Bézy ? Tolo est out 5/6 semaines. Flood sera suspendu. Bref, une fin de saison difficile pour nos nerfs. D'un autre côté, maintenant, que risque-t'on ? Ceux qui espèrent une "remontada" pour utiliser un mot à la mode (6 vicoires sur 6), sont de doux rêveurs. moi, j'espère qu'un projet viable puisse voir le jour pour la saison prochaine, avec un gros investisseur et que les joueurs espérés ne se débinent pas (après tout, ce serait presque logique de pas vouloir régresser). En tout cas le 20ème Brennus n'est pas encore sur la place du Capitole.
Pickwick92

Message par arthurledur le Sam 11 Mar - 21:33

La sortie de bezy nous fait du mal c est sur....on perd contre une équipe qui n a rien fait en plus....

arthurledur

Message par cannonier le Sam 11 Mar - 21:36

Pickwick92 a écrit:Il a quoi Bézy ? Tolo est out 5/6 semaines. Flood sera suspendu. Bref, une fin de saison difficile pour nos nerfs. D'un autre côté, maintenant, que risque-t'on ? Ceux qui espèrent une "remontada" pour utiliser un mot à la mode (6 vicoires sur 6), sont de doux rêveurs. moi, j'espère qu'un projet viable puisse voir le jour pour la saison prochaine, avec un gros investisseur et que les joueurs espérés ne se débinent pas (après tout, ce serait presque logique de pas vouloir régresser). En tout cas le 20ème Brennus n'est pas encore sur la place du Capitole.
Tout va commencer au mois de juin avec l'élection de la présidence apres on verra

cannonier

Message par Pickwick92 le Sam 11 Mar - 21:40

cannonier a écrit:
Pickwick92 a écrit:Il a quoi Bézy ? Tolo est out 5/6 semaines. Flood sera suspendu. Bref, une fin de saison difficile pour nos nerfs. D'un autre côté, maintenant, que risque-t'on ? Ceux qui espèrent une "remontada" pour utiliser un mot à la mode (6 vicoires sur 6), sont de doux rêveurs. moi, j'espère qu'un projet viable puisse voir le jour pour la saison prochaine, avec un gros investisseur et que les joueurs espérés ne se débinent pas (après tout, ce serait presque logique de pas vouloir régresser). En tout cas le 20ème Brennus n'est pas encore sur la place du Capitole.
Tout va commencer au mois de juin avec l'élection de la présidence apres on verra
Si on attend le mois de juin, il restera trop peu de temps pour construire un projet pour l'année prochaine. Mais peut-être que c'est la seule solution. Mais ça veut dire que la saison prochaine va être rude pour nous.
Pickwick92

Message par Nono_31 le Sam 11 Mar - 21:42

LAMENTABLES !
J'en ai mare, je suis sur les nerfs. Comme vous, je ne comprends que Doussain soit basculé avec les jambes au dessus des épaules. Pénalité sans jaune, je peux comprendre, le défenseur étant sous doussain... mais pénalité au moins ! (ensuite on prend 3 points...) par contre quand l'autre con de briviste prend le pied de Doussain et le fait basculer, pas de pénalité non plus...
Ok l'arbitrage était pourri et aussi contre les brivistes, je pense que beaucoup d'entre eux n'ont pas compris que le déblayage sur Dusautoir soit sanctionné (justement) alors qu'on en fait deux mêmes auparavant sans sanctions... Les mêlées à la fin c'est une parodie... L'abitrage des rucks c'était du Nigel Owen et on ne s'y est pas préparé, c'est le boulot du staff...

SInon nous, parce qu'on perd ce match tout seul avec un 0 point en seconde mi temps, la double faute de David à la con, Flood qui fait du stamping comme un goret alors que le joueur gène à peine (ca méritait un jaune à mon avis donc un rouge mais pas de rouge direct), même si le briviste en rajoute. Absence de jeu de trois quart, initiatives individuelles, joueurs qui vont au sol facilement, fautes de crétin et ... Mais attendez on répète pas les mêmes choses depuis des mois ??!! (et "mois" je n'exagère pas). Mais surtout pas de rébellion quitte à passer par une bonne générale !! Franchement, en plus de mettre l'arbitre face à ses responsabilités, de freiner les ardeurs adverses dans les rucks, tu provoques une rébellion, tout ceux qui ont joué et sont sur ce forum le savent, une générale ca soude pour les zones d'affrontement... J'ai eu l'impression de voir des bisounours par moment. Les seules hargnes vues furent celles de Doussain (qui a entre autres gueulé contre son banc lors du dernier changement, preuve qu'il y a un malaise), Marchand (même si il rate des plaquages), Alba (manque d'endurance mais il a fait du bien dans la combativité), Gray, Dusautoir sur la fin et Cros en mode "le premier qui passe je le dégomme", sans oublier Fritz qui arrive trop tard pour faire pression sur l'arbitre et renverser l'agressivité... (7/23 seulement dont trois sur le banc... ), Max avait à mon avis l'envie sauf que le jeu ne se prétait pas à le voir, pareil je pense qu'Aldé a ferraillé... Camara a défaut de hargne a bien mouillé le maillot comme en témoigne son tacle qui nous sauve..

C'est fichu pour les phases finales, mais merde on aurait pu battre une équipe à notre niveau (parce que oui on est au niveau de BRive),ou qu'on domine à peine (niveau individuel) mais on n'a pas le niveau pour au dessus... Faut pas se leurrer, juste on se sort les doigts contre les gros, on les fait déjouer et sans doute eux même nous pense déjà moins dangereux du coup on rivalise mais la balance ne penche pas... Faut pas se mentir

On construit l'avenir dès samedi prochain contre le Lou, on essaie de pas être ridicule contre le Munster et on croise les doigts pour avoir une stratégie potable, qu'on est des tueurs sur le terrain prêt à jouer pour le Stade Toulousain, club historique, et qu'on est du bol (il va en falloir un peu), sinon on va en prendre 40...
Et des têtes doivent tomber désolé... Ce n'est plus possible ! Nos montées défensives sur coup de pied sont toujours aussi pourries depuis 12 matchs hors taxes, notre jeu de trois quart est aussi fictif que l'emploi de Pénélope F. ; la hargne de certains me rappelle une armée de bébés labradors, Ce qui me rend fou c'est le manque d'envie commune, de corps, je vois que des joueurs individuellement ont la hargne mais ce n'est pas collectif...

Désolé pour ce post un poil sanguin et à chaud mais là c'est plus possible. Franchement l'année prochaine on joue le maintien avec des crocs pareil et un niveau de jeu pareil... Si on ne gagne pas contre le LOu la semaine prochain, on le jouera dès cette année. On avait commencé à reconstruire l'année dernière, cette année on déconstruit, seule la mêlée tient le coup (Néti n'est pas très loin du niveau, il s'est fait avoir au métier sur la fin...)
Bref voilà !

PS :  Je continuer de supporter mon club, mais le voir dégringoler comme ça, ca me rend fou alors que des talents on en a bon sang de bonsoir !!!!!!!!

Nono_31

Message par bzh31 le Sam 11 Mar - 21:44

Le pot au lait est renversé: préparons les années à venir. On va pouvoir mettre nos jeunes à l'épreuve... A eux de prendre le relais, au Comité Directeur de se réorganiser et de trouver les sous qu'il nous faut, à lui aussi de compléter le staff technique par un véritable entraîneur des trois quarts...

bzh31

Message par bzh31 le Sam 11 Mar - 21:47

Merci Nono!

bzh31

Message par Pickwick92 le Sam 11 Mar - 22:00

Sois pas désolé Nono. C'est exactement ça. La déception et la frustration fait qu'on va plus loin par la phrase que par la pensée. Ce qui me désole le plus, c'est la constance à voir notre dégringolade dans l'arbitrage. Peut-être un peu, mais quand on veut gagner des titres, on doit se mettre dans une dynamique de gagnant et pas attendre que la balance arbitrale nous fasse gagner de 3 pts.
C'est un peu l'histoire du PSG à Barcelone. Oui, ils se sont fait miser par l'arbitre mais à l'arrivée, ils n'ont pas affiché un mental de gagnant et ils en ont pris 6. Sur l'ensemble des 2 matches, il n'y a qu'un but d'écart. mais à l'arrivée, un club qui prend 6 buts ne mérite pas sa place en demi. Dans un post précédent, j'avais dit qu'on ressemblait à des agneaux élégants allant à la tonte sans se rebeller. C'est joli, on met pas de vice, on se rebiffe trop peu et à la fin on se dit que la saison est finie.
Pickwick92

Message par bzh31 le Sam 11 Mar - 22:09

Le pot au lait est renversé: préparons les années à venir. On va pouvoir mettre nos jeunes à l'épreuve... A eux de prendre le relais, au Comité Directeur de se réorganiser et de trouver les sous qu'il nous faut, à lui aussi de compléter le staff technique par un véritable entraîneur des trois quarts...

bzh31

Message par Pickwick92 le Sam 11 Mar - 22:15

Et si notre infinitésimale lueur d'espoir s'appelait le Racing ? Car pour l'instant, ils mangent froid à Colombes.
Pickwick92

Message par bzh31 le Sam 11 Mar - 22:27

Il serait temps que les prétendants à la direction du club cessent leurs stupides querelles de préséance. Le feu est à la maison, il n'y a qu'en s'unissant qu'ils sauveront le club. Il faut présenter un front uni. Sont ils assez intelligents, aiment ils assez ce club ou bien jouent ils sa mort?

bzh31

Message par arthurledur le Sam 11 Mar - 22:29

Pickwick92 a écrit:Et si notre infinitésimale lueur d'espoir s'appelait le Racing ? Car pour l'instant, ils mangent froid à Colombes.
ouiet encore Jame rate 8 ou 10 points au pied sinon le match serait plié deja...

arthurledur

Message par arthurledur le Sam 11 Mar - 22:51

en regardant le Racing, j'ai l'impression de voir le Stade...
enfin, nous on n'en a pris 40 a la maison contre La Rochelle, avec un peu de maitrise on pouvait meme gagner...ils sont au moins aussi mal que nous...

Dernière édition par arthurledur le Sam 11 Mar - 22:57, édité 1 fois

arthurledur

Message par arthurledur le Sam 11 Mar - 22:54

et si Castres gagne a Pau, on ne serait qu'a 2 points de la 6ieme place....et si Pau gagne, on serait juste a 5 points..rien n'est fini encore..ce La Rochelle la peut gagner a Pau...

arthurledur

Message par bzh31 le Sam 11 Mar - 23:15

Ne rêvons pas: le niveau de notre ligne d'attaque ne nous permet de rêver à rien.

bzh31

Message par dan12 le Dim 12 Mar - 8:28

Je partage la plupart de vos commentaires et surtout la tristesse et la frustration; j'ajouterais ceci:
- le résultat d'hier (b. déf.) n'aurait rien eu de catastrophique sans nos contre-performances à domicile
- le déclin se confirme, oui, mais nous le pressentions (sans vouloir l'admettre tout à fait) depuis quelques saisons, y compris sur les dernières années Novès; peut être le recrutement 2017 aurait il été utile un ou deux ans plus tôt ?
- et comme d'habitude l'arbitrage... imaginez un instant que les nôtres jouent en noir et Brive en rouge; qui écrirait ici qu'il nous a vraiment favorisés ?
- Médard et Fouroux junior (à la mi-temps): pas sûr que cette pub gratuite ait convaincu grand monde !

dan12

Message par arthurledur le Dim 12 Mar - 8:41

a froid, le Stade a été tres mauvais en 2ieme mi-temps, derriere, quelque soient les joueurs c'est d'une tristesse affligeante mais on leur donne gratuitement 6 points, juste apres l'essai et sur la passe de macon de Doussain ou Mac donne un coup d'épaule inutile..au final, 6 points qui font la difference, ca plus la faute non sifflée sur Doussain qui clairement change le match...tu passe à 22-12 en jouant a 15 contre 14...ca change pas mal de choses...
malgré tout, vu les résultats des autres, rien n'est encore fini, nous ne sommes qu'a 5 points de la 6ieme place, et 2 de la 7ieme...
les matches contre Lyon, Bordeaux et le Racing sont cruciaux, il faut 3 victoires sur ces matches la...

arthurledur

Message par Toulouse31 le Dim 12 Mar - 11:10

Arthur, je te nomme au nom de tout le forum(?) responsable de la petite flamme de l'espoir.
Il n'y en n'a qu'un : c'est toi !!
On compte vraiment sur toi.

Toulouse31

Message par Nono_31 le Dim 12 Mar - 11:19

On n'est même pas fichu de râler sur le banc ou sur le terrain encore que Doussain se frictionne avec le plaqueur... Pechambert à la vidéo a bien joué le jeu aussi...

On n'est qu'à 5 point de la 6ème place en effet, et oui on peut se qualifier dans une éventualité improbable d'un futur potentiel conditionné à de la chance et surtout conditionné à notre niveau de jeu hypothétique, mais on ne mérite clairement pas d'être dans les 6... On doit limiter la casse pour atteindre la 7ème place et se qualifier pour la coupe d'Europe pour les jeunes qui mouillent le maillot et pour l'Histoire du club et enfin pour les finances... 7ème ca sera déjà compliqué et miraculeux et ca se jouera avec le racing. On va récupérer Fickou en cannes qui essaie de créer quelque chose tout le temps, Huget frais qui revient bien et la hargne de maestri donc ses cartons jaunes, sans compter Baille qui est encore monté d'un cran et va tirer les jeunes premières lignes vers le haut.

EDIT : Ouaip à défaut de m'avoir convaincu qu'on soit dans les 6, tu m'as redonné un léger petit espoir d'être 7ème...

Nono_31

Message par arthurledur le Dim 12 Mar - 11:25

Toulouse31 a écrit:Arthur, je te nomme au nom de tout le forum(?) responsable de la petite flamme de l'espoir.
Il n'y en n'a qu'un  : c'est toi !!
On compte vraiment sur toi.
d'autant plus si la commission donne le match gagnant a Montpellier..ca nous relancerait totalement...
Par contre j'ai peu qu'on ait perdu Bezy pour un moment, il avait l'air vraiment mal sur le banc

arthurledur

Message par Pickwick92 le Dim 12 Mar - 11:28

La question est de savoir quelle sorte d'espoir avons nous besoin. l'espoir de finir 6ème à l'arrache, de faire un match et puis au revoir ou l'espoir de revoir une équipe capable d'aller jusqu'à la finale et là tout peut se passer.
Personnellement, et je pense que pour vous c'est pareil, depuis quelques temps, on ne vit que d'espoir déçus, on fait un bon match suivi de 2 mauvais, suivi d'un nouveau qui entretient l'espoir et à nouveau un autre qui nous envoie la tête au fond du seau. Donc le mal est profond et il faut retrouver une dynamique de la victoire, sans les chicailleries habituelles vis à vis des arbitres, un jeu qui nous permette de tuer le match quand c'est le moment. Hier à 14 contre 15 nous avons scoré à 2 reprises et dès l'essai marqué (bravo à JMD, car ce coup de pied, peu l'auraient tenté), on se reprend une pénalité tout à fait con. Hier soir, un consultant que je n'ai pas reconnu (CNews) expliquait que le climat était extremement délétère à Toulouse même si tout était fait pour cacher la merde au chat. Donc il va y avoir du mouvement, mais quand ? Replâtrer les plaies actuelles ne suffiront pas à retrouver notre rang perdu. Il faut du lourd : un projet, une direction musclée, des joueurs nouveaux. pour moi, c'est ça l'espoir.
Pickwick92

Message par arthurledur le Dim 12 Mar - 11:34

la presence de Lacroix en tribune officielle est elle deja un signe de sa prise de pouvoir?..
quant au climat deletere, pendant les années quadruplé (1994-1997), l'entente etait loin d'etre cordiale, certains joueurs ne supportaient pas Noves...bref ce n'était pas tout rose, les titres cachant peut etre certaines choses...
concernant Minery, c'est a se demander s'il n'a pas une dent contre le Stade...a Bayonne il y a 2 ans, on meme tranquillement au score, il sort un jaune injustifié pour Maestri et rien au Bayonnais qui a demonté Doussain sur le coté du ruck, fait revenir Bayonne dans le match a coups de pénalités, arbitre à "charge", hier on mene tranquillement de 10 points, il ne dit rien sur un placage cathedrale sur Doussain, fait revenir Brive a grands coups de pénalités,arbitre a "charge" ne voyant les fautes que d'un coté....on dirait les 2 memes matches copier-coller....

Dernière édition par arthurledur le Dim 12 Mar - 11:46, édité 1 fois

arthurledur

Message par Pickwick92 le Dim 12 Mar - 11:44

arthurledur a écrit:la presence de Lacroix en tribune officielle est elle deja un signe de sa prise de pouvoir?..
quant au climat deletere, pendant les années quadruplé (1994-1997), l'entente etait loin d'etre cordiale, certains joueurs ne supportaient pas Noves...bref ce n'était pas tout rose, les titres cachant peut etre certaines choses...
Quand tu fais 4 titres d'affilées, tu peux te permettre bien des choses. Mais là, avant de revoir ça, il risque de se passer pas mal de temps. Very Happy
Pickwick92

Message par bzh31 le Dim 12 Mar - 11:45

Je plussoie Toulouse 31 et remercie Arthur (vraiment). Je suis un peu comme Nono: nos meilleurs joueurs étaient à Rome (dont un HS jusqu'à la fin de la saison, hélas) sans oublier Gheraldini qui a fait un match très propre et à Cardiff (énorme Richie Gray).
Seuls (mais gros) points noirs: cette équipe mérite un vrai coach pour les attaquants et un capitaine qui ne se borne pas à être la courroie de transmission des entraîneurs...

bzh31

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut