Comment fait le Stade toulousain pour gérer le salarie Cap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment fait le Stade toulousain pour gérer le salarie Cap

Message par Bégué Nicolas le Mar 27 Déc - 12:19


Je voudrais comprendre comment fait le Stade Toulousain pour gérer son salarie CAP?J'ai l'impression qu'à cause du salarie cap le Stade Toulousain est obligé de laisser partir des très bons joueurs du club. Alors que Toulon avec le même problème de salarie cap arrive visiblement chaque saison à recruter les meilleurs joueurs de la planète rugby. Je voudrais qu'on m' aide à comprendre comment cela se fait que Toulon y arrive et pas nous.
avatar
Bégué Nicolas

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment fait le Stade toulousain pour gérer le salarie Cap

Message par Pickwick92 le Mar 27 Déc - 17:18

Bégué Nicolas a écrit:
Je voudrais comprendre comment fait le Stade Toulousain pour gérer son salarie CAP?J'ai l'impression qu'à cause du salarie cap le Stade Toulousain est obligé de laisser partir des très bons joueurs du club. Alors que Toulon avec le même problème de salarie cap  arrive visiblement chaque saison à recruter les meilleurs joueurs de la planète rugby. Je voudrais qu'on m' aide à comprendre comment cela se fait que Toulon y arrive et pas nous.
Tout d'abord bienvenue sur ce forum.
Ensuite le modèle de gestion du club est tout à fait différent. Mourad Boudjelal est propriétaire du club (avec des actionnaires). Ensuite, il existe des tas de manières de contourner le Salary Cap. Certains le font mieux que d'autres. Pour finir, et c'est pas la moindre des raisons, Toulon gagne des titres donc des retombées économiques et financières très importantes. de plus, Toulon se situe dans une région où ils sont les seuls représentants du Top14 ou ProD2, alors que nous nous trouvons en Midi-Pyrenées avec beaucoup de clubs de ce niveau. Mais il y a sûrement d'autres raisons.
avatar
Pickwick92

Messages : 587
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum